Uncategorized

RUBRIQUE: LE LIVRE DE LA VÉRITÉ EST EN HARMONIE AVEC LA SAINTE ÉCRITURE

RUBRIQUE:

LE LIVRE DE LA VÉRITÉ EST EN HARMONIE AVEC LA SAINTE ÉCRITURE

 

Message n. 785 du 4 Mai 2013

“… L’Orgueil …”

 

Sainte Bible

Proverbes 16: 18 

18 L’arrogance précède la ruine et l’orgueil précède la chute.

Source: https://www.biblegateway.com/passage/?search=Proverbes+16&version=SG21

 

1 Timothée 6: 3 – 5

Les dangers de se détourner de la foi

Si quelqu’un enseigne une autre doctrine et ne s’attache pas aux saines paroles de notre Seigneur Jésus-Christ et à l’enseignement qui est conforme à la piété, il est aveuglé par l’orgueil, il ne sait rien, il a la maladie des controverses et des querelles de mots. C’est de là que naissent les jalousies, les disputes, les calomnies, les mauvais soupçons, les discussions violentes entre des hommes à l’intelligence corrompue, privés de la vérité, qui croient que la piété est une source de profit. [Eloigne-toi de telles personnes.]

Source: https://www.biblegateway.com/passage/?search=1 Timothée+6&version=SG21

 

Extrait de: Le Livre de la Vérité

Message n. 785

 

C’est le péché d’orgueil qui fut la cause de la chute de Lucifer, de son exclusion et de son expulsion dans l’abîme

Samedi 4 mai 2013 à 23h35

Ma chère fille bien-aimée, en même temps que Ma Parole atteint de nombreuses oreilles, Je viens pour avertir ceux d’entre vous qui ne M’écoutez pas. De quoi avez-vous peur ? Est-ce de Ma Parole ou des changements dont vous serez témoins pendant que la purification se poursuivra ? Ne savez-vous pas que Je ne vous amène pas de nouveaux Enseignements, car cela n’est pas nécessaire ? Je communique avec vous uniquement pour vous rappeler la Vérité.

Vous êtes si nombreux à croire que vous connaissez tout de Moi, mais vous n’avez rien appris. Qui êtes-vous pour dire que vous êtes meilleurs que d’autres aux Yeux de Dieu quand il s’agit d’interpréter Ma Sainte Parole ? Qui êtes-vous pour croire que vous avez le droit de blasphémer contre Moi, et de dire ensuite que vous M’aimez ?

Vous n’aurez pas la capacité de M’empêcher d’atteindre les enfants de Dieu à travers les prophètes. Vous devez vous demander comment il se fait que vous haïssiez Ma Voix ? Comment pouvez-vous M’aimer alors que vous mettez Mes Paroles en miettes, alors que Je vous aide à vous préparer pour Mon Grand Jour ?

L’homme est très faible. Même les âmes dévotes sont faibles, bien que leur amour pour Moi soit fort. Personne ne doit croire qu’il pourra toujours marcher devant Moi sans la honte du péché dans son âme. Aucun d’entre vous n’est digne de se tenir debout devant Moi, cependant Je vous accorde la Miséricorde de Mon Amour. Ce n’est pas que vous le méritiez, c’est simplement parce que J’ai choisi de vous accorder ce Don.

À ceux d’entre vous qui prétendez parler de Moi avec une grande érudition, et ensuite crachez votre venin sur Mon prophète, sachez ceci. Votre foi ne vous sauvera pas si vous maudissez la Parole de Dieu.

Votre amour auto-proclamé de Dieu n’a pas de sens si vous jugez l’un de Ses enfants devant Lui. Vous coupez le cordon ombilical qui vous relie à Mon Père lorsque vous montrez de l’irrévérence, de la colère et de la haine envers Moi. Si vous crachez sur Moi, vous deviendrez aveugles et ne verrez plus jamais. Si vous prononcez des paroles de haine, votre langue sera coupée. Si vous vous levez pour déclarer à tous votre connaissance auto-proclamée de Dieu, vous tomberez les jambes coupées. Si vous jugez que Mon prophète est le mal, vous n’aurez pas la vie.

Ma Parole ne mourra jamais ; elle vivra pour l’éternité. Elle piétinera ces pécheurs qui essaient de défier la Miséricorde de Dieu à travers ces Messages. Rejetez-Moi cette fois et vous rejetez la liberté que J’amènerai lorsque Je viendrai pour vous rassembler, enfin, dans Mon Royaume. Il ne vous reste que peu de temps pour vous racheter à Mes yeux avant le Grand Jour. Ne le gaspillez pas à cause du péché d’orgueil.

C’est le péché d’orgueil qui fut la cause de la chute de Lucifer, de son exclusion et de son expulsion dans l’abîme. Tous ceux qui le suivent, par le péché d’orgueil – le péché qui cause une si grande séparation d’avec Dieu – tomberont et ne se relèveront jamais en la Présence de Dieu.  

Votre Jésus

Source: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2013/mai-2013/

Annunci

Discussione

I commenti sono chiusi.

Inserisci il tuo indirizzo email per seguire questo sitoweb e ricevere notifiche di nuovi messaggi via e-mail.

Segui assieme ad altri 6.148 follower

Archivi

visitatori

  • 9.166.292 visite
Annunci
%d blogger hanno fatto clic su Mi Piace per questo: