Uncategorized

RUBRIQUE: LE LIVRE DE LA VÉRITÉ EST EN HARMONIE AVEC LA SAINTE ÉCRITURE

RUBRIQUE:

LE LIVRE DE LA VÉRITÉ EST EN HARMONIE AVEC LA SAINTE ÉCRITURE

 

Message n. 916 du 17 Septembre 2013

“…Je viens à vous pour vous amener à Mon Père. Je viens pour accomplir Sa Divine Volonté et achever l’Alliance …”

 

Sainte Bible

Osée 2: 20 – 25

Segond 21 (SG21)

20 Ce jour-là, je conclurai pour eux une alliance

avec les bêtes sauvages, les oiseaux du ciel

et les reptiles de la terre;

je briserai dans le pays l’arc, l’épée et la guerre,

et je les ferai reposer en sécurité.

21 »Je te fiancerai à moi pour toujours.

Je te fiancerai à moi par la justice, la droiture,

la bonté et la compassion,

22 je te fiancerai à moi par la fidélité,

et tu connaîtras l’Eternel.

23 »Ce jour-là, je répondrai, déclare l’Eternel,

je répondrai au ciel

et il répondra à la terre;

24 la terre répondra au blé, au vin nouveau et à l’huile,

et ils répondront à Jizreel.

25 *Je planterai Lo-Ruchama pour moi dans le pays

et j’aurai compassion d’elle.

Je dirai à Lo-Ammi: ‘Tu es mon peuple!’[g]

et il répondra: ‘Mon Dieu!’»

Source: https://www.biblegateway.com/passage/?search=Osée+2&version=SG21

 

 

Extrait de: Le Livre de la Vérité

 Message n. 916

 

Je viens à vous pour vous amener à Mon Père. Je viens pour accomplir Sa Divine Volonté et achever l’Alliance

Mardi 17 septembre 2013 à 22h45

Ma chère fille bien-aimée, lorsque vous trouvez que cette Œuvre est difficile et que vous hésitez à donner de mauvaises nouvelles au monde, vous devez comprendre que vous n’êtes que le messager. Vous êtes un instrument du Dieu Saint, le Très-Haut, et c’est votre devoir de répondre à Son Appel. Votre obéissance est essentielle et vous ne devez pas craindre les répercussions qui peuvent s’abattre sur vous en tant que prophète du Seigneur.

Tous les événements prédits ont été écrits au commencement et font partie du Plan de Dieu pour achever l’Alliance de réunir Ses enfants, définitivement, afin qu’ils puissent vivre en harmonie dans Sa Divine Volonté. La bataille finale entre la hiérarchie de Mon Père et le malin signifie qu’un grand nombre de gens, qui se sont laissés exposer, seront infestés par le péché et se retourneront contre leurs frères restés loyaux envers Dieu.

Lorsque le combat sera livré, beaucoup d’atrocités abominables seront commises par les ennemis de Dieu contre Ses enfants bien-aimés. Mais, comme Je vous l’ai dit auparavant, ils ne pourront aller plus loin car ils n’ont pas le pouvoir de détruire l’humanité, bien qu’ils croient l’avoir.

Consolez-vous tous, parce que Mon Père s’interposera dans les actions cruelles de ceux qui veulent contrôler toutes les nations, et Il les frappera à mort — ceux qui osent faire du mal à Ses enfants. Beaucoup de pauvres âmes souffriront durant ces persécutions, mais Mon Père est tout-miséricordieux. Son Pouvoir ne peut être affecté. Sa Main est Toute-Puissante. Il peut, à tout moment, disperser Ses ennemis. Mais les prophéties annoncées, et qui doivent se produire avant Mon Second Avènement, sont une réalité. Elles vont se dérouler d’une façon qui ne sera pas évidente à tout le monde, mais sachez ceci. La prière est votre arme. La prière vous fournira l’armure dont vous avez besoin pour vaincre le malin. La prière diluera l’impact de la guerre, de la souffrance et de toute sorte de persécution infligée sur le genre humain par les ennemis de Dieu. La prière vous sauvera ainsi que tous ceux pour lesquels vous priez. Vos prières détruiront le mal et, lorsque le Grand Jour arrivera, vous pleurerez de joie quand vous verrez la Nouvelle Génération, ces milliards de gens qui auront été sauvés grâce à votre réponse à Mon Appel.

Alors que Mes Messages apportent un mélange de tristesse, de peur et de frustration, ils apportent aussi de l’espoir, parce qu’ils entraînent une grande conversion. Le Plan de Mon Père est inconnu de la plupart d’entre vous. Voici ce qu’il faut que vous compreniez. Son Plan va détruire tous Ses ennemis. En permettant que toutes ces épreuves aient lieu, Il affranchira enfin le genre humain de l’esclavage du péché. Soyez patients. Soyez calmes. Car bientôt la joie, l’amour et la paix seront enfin vôtres pour l’éternité.

Je viens simplement parce que nous ne faisons qu’un — une sainte famille dans le Royaume de Dieu. Je viens à vous pour vous amener à Mon Père. Je viens pour accomplir Sa Divine Volonté et achever l’Alliance. Je viens pour vous apporter la Vérité.

Votre Sauveur aimant

Jésus-Christ

Source: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2013/septembre-2013/

Annunci

Discussione

I commenti sono chiusi.

Inserisci il tuo indirizzo email per seguire questo sitoweb e ricevere notifiche di nuovi messaggi via e-mail.

Segui assieme ad altri 6.146 follower

Archivi

visitatori

  • 9.149.076 visite
Annunci
%d blogger hanno fatto clic su Mi Piace per questo: